Conditions générales

A propos des présentes Conditions générales : 

Dans les présentes conditions générales le terme LC Distribution désigne Sébastien Grand-Guillaume-Perrenoud LC Distribution, une entreprise individuelle inscrite au Registre du Commerce du canton de Vaud.

Art. 1 Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions d'utilisation régissent les relations contractuelles entre LC Distribution et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Art. 2 Commandes

Le contrat lié à toute commande passée sur le site, en personne ou par téléphone n’est considéré comme conclu qu’à la réception du paiement demandé par LC Distribution. Par la suite, nous vous enverrons une facture par e-mail.

L’intégralité des commandes est payable d’avance, sauf si d’autres conditions vous sont indiquées à la commande.

Si les produits s’avèrent indisponibles temporairement (rupture de stock, réédition, etc.) après votre commande, vous serez tenus informés par e-mail ou téléphone et invité à modifier votre commande si vous le souhaitez. Si les produits s’avèrent indisponibles définitivement (épuisement du stock, fin de production, etc.) après commande, vous serez remboursé du prix de l’article concerné, à l’exception de toute indemnité supplémentaire.

Art. 3 Paiements

Le client dispose exclusivement des moyens de paiement indiqués dans le processus de commande.

Art. 4 Livraison

L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison que ceux indiqués dans le formulaire de commande, dans le respect des frais prévus.

Les délais de livraisons dépendent du choix effectué par le client. Aucune garantie n’est faite sur le délai de livraison.

LC Distribution ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage lié au transport ou à la livraison de la commande.

Art. 5 Droit de retour et garantie

Le matériel livré ne sera ni repris ni échangé, sous réserve de ce qui suit.

Les produits électroniques sont garantis pour une durée d’une année dès premier paiement de l’objet concerné, tout autre produit n’étant soumis à aucune garantie.

La garantie précitée s’entend comme un droit d’échange, d’un produit qui ne fonctionnerai plus dans le délai en cause et du fait de son utilisation normale et conforme à sa destination.

L’échange en question sera effectué à réception du produit en cause, à la charge et sous la responsabilité du client, contre un produit équivalent dans la limite des stocks disponibles.

Art. 6 Responsabilité

LC Distribution n’est pas responsable de tout dommage ou conséquence directe ou indirecte induit par les produits distribués,  notamment l’utilisation pour un usage autre que celui prévu par le fabricant du produit, le non-respect des consignes de stockage, des dégâts matériels ou corporels qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement du produit ou de toute contre-indication physique ou psychologique.

Art. 7 Présentation des produits

Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits ou illustrant les produits présentés n’engagent pas LC Distribution.

Art. 9 For et droit applicable

Le présent contrat est soumis au droit suisse. Pour tout litige, les tribunaux de Lausanne (Suisse) sont compétents.

Sale

Indisponible

Indisponible